Skype 8 avec les légendes et sous-titres durant les appels en direct

Microsoft a lancé une nouvelle fonctionnalité à présent disponible: Le sous-titrage en direct des appels dans la version la plus récente de Skype. Cette optioninédite a été annoncée à l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées des Nations Unies. Elle offre ainsi aux utilisateurs sourds ou malentendants une fonctionnalité d’une accessibilité assez importante. Les légendes et les sous-titres apparaissent, en effet, au fur et à mesure que les internautes parlent.

Microsoft a récemment déployé cette nouvelle fonctionnalité, mais elle sera plus affinée dans le futur. Dans sa forme actuelle, les utilisateurs peuvent activer les légendes et les sous-titres pour un seul appel ou régler les paramètres de sorte qu’ils apparaissent à chaque appel. Dans leur forme actuelle, les légendes et les sous-titres sont conçus pour défiler automatiquement pendant l’appel. Or, selon Microsoft, les utilisateurs disposeront bientôt d’autres options d’affichage.

L’entreprise américaine affirme que ses sous-titres ont été conçus pour être « rapides, continus et contextuellement mis à jour» au cours de la conversation. Présupposant que l’utilisateur utilise la 8ème version de Skype, il peut activer la fonctionnalité pendant un appel en appuyant sur le bouton Plus +, puis en sélectionnant «Activer les sous-titres».

Pour les activer par défaut pour tous les appels, les utilisateurs doivent se rendre dans Paramètres> Appels> Sous-titrage des appels et activer l’option”Afficher les sous-titres pour tous les appels audio et vidéo”. Les utilisateurs peuvent également désactiver cette option à tout moment. À l’avenir, les utilisateurs peuvent s’attendre à la possibilité de faire défiler les sous-titres pour revoir ce qui a été dit dans les conversations précédentes.

Lire aussi   Les fonctions Apple Watch électrocardiogramme et fréquence cardiaque sont désormais disponibles

Par ailleurs, Microsoft annonce la prise en charge des traductions dans 20 langues et dialectes. Les utilisateurs peuvent activer les traductions de manière àavoir des sous-titres dans la langue de leur choix pendant l’appel. Ce nouveau support arrivera “dans les prochaines semaines”, selon Microsoft.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *