Gagner plus en ligne

Quels sont les jeux de grattage où on a le plus de chances de gagner?

Depuis quelques années, nous voyons de plus en plus d’enseignes qui proposent des loisirs tournés vers les jeux de hasard notamment les jeux de grattages. Très connu sur le marché, ce dernier attire de plus en plus de personnes. Par contre, la possibilité de gain est minime. En outre, les sociétés qui oeuvrent dans la conception de ces jeux s’enrichissent alors que les joueurs quant à eux font face à des échecs innombrables. Pour vous aider, nous vous octroyons quelques astuces sur les meilleurs jeux de grattages. La chance va enfin tourner en votre faveur.

Les jeux de grattages les plus rentables

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir empocher des milliers ou des millions d’euro grâce à la loterie. Effectivement, les jeux de grattages et la loto sont des jeux de hasard, mais nous souhaitons tous avoir de la chance et faire partie des gagnants. Seulement, la réalité est souvent décevante. En effet, que ce soit en ligne, au casino ou bien entre ami, la probabilité de percevoir de l’argent est tellement infine voir nulle. Vous avez beau gratter plus d’une dizaine de fois, le résultat est toujours négatif. Dans ce cas, vous diriez surement que ce sont des arnaques et que les inventeurs de ces jeux veulent ruiner la population. Certes, vous n’avez eu le ticket gagnant, mais il est bien possible de gagner à des jeux de grattages. Pour vous prouver cette affirmation, voici quelques jeux de grattages avec des estimations de gain élevé.

La première est le jeu de grattage Astro. Celui-ci est réputé auprès joueurs et le ticket est vendu à 2 euro, un investissement initial raisonnable. Les gains peuvent aller jusqu’à 20.000 euro et le pourcentage est de 30%. C’est-à-dire que vos chances de remporter une belle somme sont de 30%, vaut mieux tenter le coup car le nombre de tickets gagnants émis est tout de même impressionnant. Sinon, toujours dans la gamme à 2 euro avec un gain de 20.000 euro, il y a également le Black jack. Pas besoin d’utiliser les méninges, il vous suffit de gratter et vous pouvez recevoir de l’argent. C’est simple, mais pourtant la chance est estimée à 22%.

Nous montons les enchères avec le jeu Maxi Goal affiche un grand nombre de tickets gagnants. Pour 3 euro, les joueurs peuvent repartir avec 30.000 euro en poche. Une somme alléchante si vous prenez le temps d’examiner le fonds de roulement initial. Toujours à 3 euro, le jeu Vegas affiche un bon quota sur le marché. Avec une possibilité de gain de 50.000 euro, les joueurs sont largement récompensés.

Pour 5 euro, nous vous conseillons d’essayer le jeu Cash ou le Jackpot 500.000. Le gain réel est plafonné à 500.000 euro. Le retour sur investissement est positif avec un taux élevé à 26 %. Grattez, il est fort probable que vous êtes celui qui a été choisi pour répartir avec un demi-million d’euro.

D’autre part, avec 10 euro, adoptez le jeu de grattage Millionnaire. La tirelire est donc de 1.000.000 euro, une belle somme qui fait bien des envieux. Les chances de gain sont de 27%, un taux correct pour un jeu de hasard de cet ordre.

Les pièges à éviter

Il arrive souvent que les joueurs qui se passionnent de ces jeux de hasard deviennent entièrement dépendants. Pour être plus précis, ils dépensent une somme colossale par jour dans le simple but de pouvoir enfin empocher le jackpot. Il est même possible dès fois d’apercevoir certains d’entre eux avec des dettes de jeu ou ils perdent leur train de vie équilibré. Effectivement, nous avons tous envie de devenir millionnaires. Par contre, restez toujours prudent.

Nous avons bien sûr évoqué les taux de gains et le meilleur jeu de grattage selon leur catégorie, mais n’allez pas vous ruiner en achetant des tickets sans cesse. Même la proposition ainsi que la somme finale sont alléchantes, gardez toujours les idées claires. Vous avez évidemment une chance de gagner, mais l’enseigne qui produit ces tickets a plus de chance d’amasser votre argent. C’est-à-dire que pendant que vous perdez des centaines d’euro par jour en quête du ticket gagnant, lui de son côté s’enrichit davantage. Nous ne disons pas que vous ne devez pas jouer, mais délimitez bien votre budget avant de baigner  dans ce monde de jeux de hasard. Sachez en plus qu’une fois que vous avez pris goût, il devient difficile d’arrêter. Soyez alors méthodique, rusé et évitez les jeux qui ne présentent pas d’intérêt pour votre personne.

En un mot, la technique la plus simple de gagner au jeu de grattage est de se tourner vers le jeu qui présente un taux de gain élevé avec un jackpot conséquent. Vous avez plus de chance de remporter le pactole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*