Cryptomonnaie

Comment acheter des Bitcoins avec PayPal, ce qu’il faut savoir

Vous avez de l’argent dans votre compte PayPal, alors pourquoi ne pas acheter des Bitcoins? En réalité, le service de paiement en ligne PayPal a autorisé aux commerçants d’accepter bitcoin depuis 2015. Cerise sur le gâteau, une pléthore d’options de paiement pour mieux investir dans les bitcoins. L’utilisation d’une monnaie numérique avancée comme bitcoin ne devrait plus être freinée par des restrictions, des retards ou des problèmes démodés. Alors, pour se procurer des bitcoins avec PayPal, il faut juste s’informer par rapport aux adéquates méthodes pour réussir l’achat.

Le degré de difficulté lors de l’achat des Bitcoins via PayPal

Étant donné les retards et les difficultés qui sont si courants lors des échanges, l’acquisition d’un bitcoin peut s’avérer problématique. D’ailleurs, il y a quelques bonnes raisons pour lesquelles les bitcoins ne peuvent pas être achetés directement via PayPal. Une explication majeure est le fait que les bitcoins sont une concurrence directe à PayPal. Les bitcoins ne permettent pas non plus les rétrofacturations, voire les fraudes sont fréquentes en raison de la prise en compte constante des comptes bitcoin par les pirates et les escrocs. La raison la plus simple est que le paiement PayPal est réversible; Bitcoin ne l’est pas.

Par ailleurs, il est bien vrai que certains marchés peer-to-peer semblent prometteurs. Néanmoins, la lenteur, l’intervention manuelle et la négociation qu’ils exigeaient sont peu pratiques. Il convient, aussi, de noter que PayPal n’apprécie pas vraiment les utilisateurs qui achètent du bitcoin via la plate-forme. Il peut parfois gronder les utilisateurs qui tentent de le faire. Cependant, il faut simplement prendre quelques mesures supplémentaires pour acquérir des bitcoins avec PayPal. Comment acheter, donc, des Bitcoins en utilisant de l’argent déversé dans un compte PayPal?

Les must-have pour acheter des Bitcoins avec PayPal

Les investisseurs occasionnels aimeraient simplement acquérir des bitcoins en utilisant des méthodes de paiement à leur convenance, comme PayPal. Néanmoins, l’acquisition de bitcoins avec PayPal peut être compliquée. Heureusement, cet article va clarifier la confusion et vous mettre sur la voie de l’acquisition d’actifs numériques avec PayPal.
Malheureusement, il n’y a pas de moyen direct d’en acheter en utilisant PayPal car les transactions Bitcoins sont irréversibles. Cependant, il existe certains moyens indirects qui sont utilisés par les investisseurs du monde entier.

Vous devez, d’abord, disposer de deux éléments essentiels. A savoir un portefeuille Bitcoin ainsi qu’un compte PayPal. Une fois que vous les possédez, vous seriez prêt à aller de l’avant et entamer un processus d’achat légal avec votre compte PayPal. Quelles méthodes faciles permettront d’acheter des Bitcoins avec PayPal ?

Commerce direct : marché en ligne pour acheter des bitcoins avec PayPal

Etant donné que les échanges de cryptomonnaie ne vous permettent pas d’acheter des Bitcoins avec PayPal, la meilleure façon de le faire est de procéder à un échange direct. Nombreuses plateformes fiables et sures ont vu le jour sur Internet, offrant aux utilisateurs la possibilité d’acheter des bitcoins via PayPal. Plusieurs sites sont recommandés pour faciliter ce type de transactions. En effet, ces sites web aident à entrer en contact avec des personnes qui cherchent à vendre des Bitcoins. Il faut juste chercher le bon vendeur qui accepte PayPal pour effectuer le paiement.
Les deux principaux sites web pour accomplir ce type de transactions sont LocalBitcoins et Paxful. Un service qui permet aux utilisateurs de créer des comptes, de trouver des vendeurs et d’échanger des fonds dans des comptes PayPal pour des bitcoins. Les deux sites proposent une multitude de méthodes de paiement ainsi que des cartes cadeaux.
Pour réussir un achat de Bitcoin en choisissant PayPal, suivre les étapes ci-dessous est un processus standard:

• Étape 1: Dirigez-vous vers la page d’accueil du site intermédiaire et inscrivez-vous pour s’acquérir un compte.
• Étape 2:Utilisez les outils de recherche du site pour sélectionner le montant de Bitcoin que vous voulez acheter (ou USD que vous voulez dépenser). Indiquez, ensuite, que vous préférez l’option de paiement PayPal.
• Étape 3:Choisissez une offre éventuelle en fonction du prix des Bitcoins, de la note de l’utilisateur ou des avis des clients. Cliquez, ensuite, sur le bouton “Acheter” pour passer à l’étape suivante.
• Étape 4:Assurez-vous de lire les conditions spécifiques de l’accord avec le vendeur choisi. Cliquez sur le nom du commerçant pour vérifier ses commentaires et son volume de transactions.
• Étape 5:Si vous êtes satisfait de l’arrangement offert, confirmez le montant des Bitcoins que vous voulez acheter. Puis, cliquez sur le grand bouton “Acheter” pour continuer la transaction. Les vendeurs vous demanderont également une pièce d’identité avant d’accepter votre PayPal.
• Étape 6:Vous serez, enfin, mis en contact direct avec le vendeur. Vous pouvez, ainsi, discuter les détails des transactions. Si tout est dans l’ordre, vous passerez à l’étape de confirmation. Une fois le processus est terminé et que vous avez envoyé votre paiement en utilisant PayPal, vos Bitcoins nouvellement acquis seront envoyés à votre portefeuille prédéfini.

Une plateforme qui propose les prêts de bitcoin

Bien qu’aucun échange n’accepte les transactions PayPal, la plateforme xCoins est conçue pour répondre aux problèmes relatifs à l’achat des Bitcoins. Au lieu des tracas, des attentes et de la frustration, les utilisateurs de xCoins.io peuvent se concentrer sur les nombreux avantages de Bitcoin tout en profitant de l’option de financement PayPal. De surcroît, le site Web offre nouveaux niveaux de commodité voire un système plus automatisé que les sites de commerce direct. En effet, xCoin permet d’exploiter un système de « prêt » de Bitcoin : transactions rapides, sécurisées et pratiques.

1. Une transaction Bitcoin pratique et instantanée

En automatisant soigneusement l’ensemble du processus d’offre et de réception de bitcoin, le site va bien au-delà de ce que les échanges et les autres marchés peer-to-peer peuvent offrir. Un processus permettant aux propriétaires de Bitcoin de “prêter” leur crypto-monnaie à des acheteurs potentiels qui utilisent PayPal.
En outre, le site facilite l’utilisation de PayPal pour recevoir des bitcoins rapidement ou même instantanément. Au lieu d’attendre des jours, les utilisateurs de xCoins.io voient leurs soldes de portefeuille bitcoin croître tout de suite

2. Le point sur les étapes à suivre pour bénéficier des ’prêts’’ de Bitcoin

Comme pour l’achat via des sites de commerce direct, les transactions PayPal pour les prêts Bitcoin se font selon des étapes :

• Étape 1: rendez-vous sur la page d’accueil du site et cliquez sur “Get Bitcoin” dans le menu supérieur.
• Étape 2: Inscrivez-vous pour avoir un compte et vérifiez-le avec le lien envoyé par courriel.
• Étape 3: Configurez l’authentification sur votre appareil mobile.
• Étape 4: Indiquez, ensuite, le montant des Bitcoins que vous voulez acheter. Le site recherchera alors un prêteur approprié aux critères de votre transaction.
• Étape 5: Lorsqu’un prêteur est repéré, vous pourrez accéder aux détails de la transaction, y compris les frais de traitement et tarifs du prêteur. Si vous êtes satisfait de la proposition du site et que vous désirez aller de l’avant avec l’achat basé sur ces chiffres, lisez le contrat de prêt lié et cochez la case correspondante. Ensuite, cliquez sur “Continuer vers le paiement”.

Conclusion

Dès que vous achetez des bitcoins en utilisant votre compte PayPal, c’est à vous de définir la méthode d’échange convenable à vos besoins et préférences. Gardez à l’esprit que pour utiliser PayPal pour l’achat de bitcoins, votre compte doit être entièrement vérifié. Vous devez, donc, lier votre banque, vos cartes de débit et passer par certains contrôles de vérification d’identité.

Bien que PayPal soit assez fiable et qu’il existe des échanges qui acceptent les paiements via PayPal, il est très important de garder votre portefeuille Bitcoin. Que vous le stockiez sur votre ordinateur personnel, que vous utilisiez les services de portefeuille en ligne, ne donnez votre clé privée à personne. Personne ne doit connaître les informations relatives à votre clé de récupération ou à votre clé privée. Une mesure à prendre pour ne pas risquer le vol de vos efforts, de votre temps et vos biens!

Posted in Cryptomonnaie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*