Cryptomonnaie

Comment acheter de la cryptomonnaie bitcoin avec une carte de crédit

Auparavant, l’acquisition de bitcoins avec une carte de crédit était extrêmement difficile. Même les personnes technophiles éprouvaient de réelles difficultés lors de l’achat de la cryptomonnaie lucrative. Heureusement, beaucoup de plates-formes d’échange réputées et fiables ont vu le jour ces dernières années. A citer Kraken, Coinbase et CoinMama… Ces échanges permettent d’acheter facilement des bitcoins avec des cartes de crédit au moyen d’un cadre virtuel pratique.

Première étape à accomplir pour acheter des bitcoins via une carte crédit

Les éventuels acheteurs devront créer, en premier lieu, un portefeuille avant de pouvoir utiliser tout le potentiel des échanges de bitcoins. Ces portefeuilles sont assez faciles à se procréer et peuvent être stockés sur un téléphone, sur un ordinateur, en ligne ou d’une manière physique (papier) ou en utilisant une méthode de stockage à froid. La méthode la plus sûre pour stocker votre bitcoin est d’utiliser un portefeuille matériel tel qu’un Trezor ou Ledger.

Une autre chose à garder à l’esprit lors de l’achat de votre bitcoin via une carte de crédit est les frais que l’échange vous facturera lors de chaque transaction. Assurez-vous de vérifier les tarifs et comparez-les à travers les échanges indiqués pour mieux gérer votre achat de bitcoin.

Avant de sauter sur tout échange que vous rencontrez en achetant des bitcoins et autres cryptocurrencies, il est essentiel que vous fassiez preuve de diligence raisonnable. Assurez-vous que la plate-forme que vous utilisez a une bonne réputation et lisez les critiques des autres acheteurs. Il y a beaucoup d’escrocs et il n’est pas rare qu’ils volent les informations des cartes de crédit des utilisateurs. Au cours de cet article, nous avons mis en place une liste des échanges en ligne les plus réputés pour l’achat de bitcoin en utilisant votre carte de crédit.

Coinbase : une plateforme pour acheter des bitcoins avec votre carte de crédit

Coinbase est la plus grande plate-forme d’échange. Actuellement, le site est entièrement fonctionnel aux États-Unis, au Canada, en Europe, au Royaume-Uni, en Australie et à Singapour! La plateforme permet aux utilisateurs d’acheter instantanément des bitcoins avec une carte de crédit. Vous devez simplement créer un compte sur la plate-forme, confirmer certains détails personnels et vous connecter.

1. Les vérifications imposées lors de l’achat des bitcoins via une carte de crédit

Occasionnellement, Coinbase peut inviter les utilisateurs à télécharger une forme d’identification émise par le gouvernement. Cela peut prendre la forme d’un permis de conduire, d’un passeport, etc. Il est recommandé de vérifier votre compte avec autant d’ID que possible. Au fil du temps, vous constaterez également que vos limites d’achat augmentent, pour les commandes beaucoup plus importantes. Là, vous devrez ajouter vos coordonnées bancaires et envoyer un virement bancaire.

Une fois le processus de vérification terminé, les utilisateurs peuvent accéder à leur profil. Ils y trouveront une option pour ajouter des méthodes de paiement à leur compte. Les acheteurs auront la possibilité d’associer leur carte de crédit, leur compte PayPal ou leur compte bancaire. Gardez à l’esprit que les achats effectués directement sur les comptes bancaires prennent jusqu’à cinq jours pour être vérifiés.

2. Les frais de l’achat des bitcoins via une carte de crédit

Toutes les cryptocurrencies achetées via Coinbase sont directement envoyées à votre portefeuille Coinbase. La plateforme ne facture aucun frais pour l’utilisation des cartes de débit. Cependant, un frais supplémentaire de 3,7% par transaction via carte de crédit est imposé.

CoinMama : pour accroître les limites d’achat de bitcoin via une carte de crédit

CoinMama permet aux utilisateurs d’acquérir des bitcoins avec leurs cartes de crédit. La plateforme émet des petits frais pour les transactions. Pour compenser cela, cependant, les limites pour d’achats sont plus élevées par rapport à Coinbase. En fait, les utilisateurs peuvent acquérir jusqu’à 5 000 $ de pièces par jour ou jusqu’à 20 000 $ par mois.

1. La méthode à suivre pour acheter des bitcoins sur CoinMama

Tout ce que les acheteurs doivent faire pour utiliser CoinMama est de créer un compte puis se connecter. Ensuite, ils doivent naviguer vers la section de la page de profil pour remplir des informations personnelles.

Après cela, les utilisateurs seront guidés vers une page qui leur permet de sélectionner le nombre de bitcoins qu’ils souhaitent acheter. Ensuite, une fois qu’un montant approprié aura été choisi, l’acheteur peut définir ses méthodes de paiement préférées et ses adresses bitcoin. Il doit également vérifier son numéro de téléphone et son adresse électronique. Le site Web CoinMama n’exige pas que la plupart des utilisateurs téléchargent leur identification émise par le gouvernement. Après avoir terminé les étapes susmentionnées et effectuer le processus de vérification, l’acheteur peut s’acquérir des bitcoins via CoinMama.

BitPanda : des bitcoins à un frais de transaction très bas

BitPanda est une fiable plate-forme d’échange bitcoin de grande taille basée en Autriche. Malheureusement est qu’elle n’offre que ses services aux résidents d’Europe. La plate-forme permet également aux utilisateurs d’acquérir Ethereum.

BitPanda présente les mêmes processus de vérification que les autres plateformes. Néanmoins, les limites d’achat pour les transactions par carte de crédit dépassent 2 000 $ par jour et atteindre les 75 000 $ par mois. Par ailleurs, d’autres méthodes de paiement permettent des achats allant jusqu’à 10 000 $ par jour 300 000 $ par mois. Les frais de transaction sont également assez bas, faisant de BitPanda une excellente option pour acheter des bitcoins avec des cartes de crédit pour les citoyens des pays européens.

CEX.IO : le site le plus ancien pour acheter des bitcoins via une carte de crédit

CEX.io est l’un des plus anciens échanges de bitcoins au monde, opérant aux États-Unis, en Europe et dans certains pays d’Amérique du Sud. Le site CEX.io est très populaire et jouit d’une bonne réputation parmi la communauté de crypto-monnaie. Les frais de trading sur la plateforme sont assez bas. Cependant, le processus de vérification est plus sophistiqué que sur d’autres bourses. Parfois, les utilisateurs peuvent être invités à télécharger une photo d’eux-mêmes avec une forme d’identité émise par le gouvernement. Pour accomplir un achat de bitcoins avec une carte de crédit, le site CEX.io fonctionne suivant les mêmes principes que la plupart des autres échanges bitcoin.

Changelly : le site le plus facile à utiliser pour se procurer des bitcoins

Un échange de cryptomonnaie qui est associé à la conversion d’un type de devise à l’autre. Il est vraiment facile à utiliser et offre une large gamme de cryptocurrencies à choisir. Le site offre également l’achat de certaines devises en USD et accepte les paiements par Mastercard ou VISA afin de fournir un moyen facile d’obtenir bitcoin à partir de votre carte de crédit. Changelly est un échange très fiable qui a décroché une note honorable sur TrustPilot. L’inscription sur le site se fait après la vérification par e-mail, requise. Ceci signifie que vous pouvez rapidement créer un portefeuille et accomplir votre achat.

Conclusion

Bien qu’il y ait des risques à acheter des bitcoins depuis des échanges utilisant vos cartes bancaires, c’est aussi l’un des moyens les plus faciles d’acquérir cette cryptomonnaie. En fait, c’est comparable à la façon dont le magasinage régulier est fait en ligne. Cependant, l’achat de bitcoins avec des cartes de crédit entraîne généralement des frais élevés et peut exposer les acheteurs à des risques.

Malheureusement, les cartes de crédit pré-chargées ne fonctionnent pas sur la plupart des échanges populaires. Si vous êtes en possession d’une carte de crédit prépayée, vous devrez peut-être vous référer aux LocalBitcoins pour acheter des bitcoins.

Gardez à l’esprit que les achats de bitcoins avec des cartes de crédit volées sont impossibles. C’est, heureusement, en raison des processus de vérification mis en place pour protéger les acheteurs. Les achats anonymes de bitcoins sont également irréalisables pour la même raison.

Posted in Cryptomonnaie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*